Comment choisir le traitement pour le cancer de l'ovaire

vendredi 31 juillet 2009 21:59 Publié par kimartoc
Libellés :

Le cancer des ovaires est la croissance non contrôlée de cellules malignes dans 1 ou les deux ovaires. Parlez avec votre médecin de vos options et envisagez d'obtenir un deuxième avis avant que vous ne choisissiez le(s) type(s) de traitement que vous utiliserez pour votre lutte contre cette tumeur. Souvenez-vous, on vous garantit le droit de choisir votre propre type de traitement, mais votre décision devrait être faite en fonction des meilleures informations disponibles.

(Apprendre a propos de la chirurgie en tant que traitement pour le cancer de l'ovaire)

> Connaissez la mesure des chirurgies disponibles. La taille de votre tumeur et la mesure à laquelle votre cancer s'est étendu aidera à décider quels types de chirurgie vous pouvez considérer.

> Apprenez des types de chirurgies disponibles. On considère la laparoscopie, qui est utilisé pour des biopsies ou de la suppression de petites quantités de tissu, est considérée comme une chirurgie peu invasive, alors qu'une hystérectomie ou une ovariectomie est l'ablation de l'utérus ou des ovaires est une intervention chirurgicale plus grave !!.

(Pensez à la radiothérapie pour le cancer de l'ovaire)

> Pensez à la radiothérapie comme une option pour les cas avancés de cancer de l'ovaire. Le rayonnement est rarement utilisée pour traiter le cancer de l'ovaire à un stade précoce, mais il peut être utilisé pour minimiser la douleur ou d'autres symptômes.

> Connaître les effets secondaires de la radiothérapie. En plus de la sécheresse de la peau et les éruptions cutanées, les patients qui subissent des traitements de radiothérapie peuvent obtenir des ulcères buccaux et des nausées et des vomissements.

(Informez vous de traitements de chimiothérapie de cancer des ovaires)

> Découvrez les types de chimiothérapie disponible pour des patients atteints du cancer des ovaires. La chimiothérapie utilise la médication pour traiter le cancer des ovaires et peut être administrée par la bouche, intraveineusement ou injectée directement dans l'abdomen pour être plus prés de la tumeur.

> Connaitre les effets secondaires de la chimiothérapie. Prendre des médicaments pour traiter le cancer de l'ovaire peut comprendre des effets secondaires comme des nausées et des vomissements, plaies de la bouche ou une fatigue extrême. Votre médecin choisira avec vous des médicaments pour contrer ces effets secondaires.

Commentaires (0)

Enregistrer un commentaire