Qu'est-ce que le cancer de la gorge ?

samedi 1 mai 2010 00:10 Publié par kimartoc
Libellés :

Le cancer de la gorge se produit lorsque les dégâts causés à l'ADN créent des cellules anormales, qui se multiplient sans contrôle, et créent une tumeur dans la gorge. Les tumeurs associées au cancer de la gorge peuvent se former dans les cordes vocales, du larynx, hypopharynx (juste au-dessus de l'œsophage), ou même derrière le nez ou la bouche. Le succès du traitement du cancer de la gorge s'appuie souvent sur la détection précoce.

Causes 
Bien que les médecins n'ont pas encore déterminé la cause précise du cancer de la gorge, il a été prouvé que fumer ou prendre le tabac à chiquer, la consommation excessive d'alcool et l'exposition aux substances chimiques dangereuses peuvent augmenter le risque d'avoir le cancer de la gorge.

Symptômes
Les symptômes du cancer de la gorge sont : une douleur dans la gorge, toux, difficulté à avaler, des douleurs d'oreille et une voix rauque.

Analyse
Le dépistage du cancer implique souvent une endoscopie de la gorge, une procédure dans laquelle une petite caméra est descendue dans la gorge. Si une anomalie est décelée, le médecin va alors supprimer un échantillon de tissu pour examen.

Diagnostic
Si les cellules cancéreuses sont décelées dans l'échantillon de tissu extrait, le médecin va alors diagnostiquer le stade de cancer de la gorge. Cela aidera à déterminer les options de traitements les mieux adaptés pour le patient.

Traitements
Les traitements pour le cancer de la gorge comprennent la radiothérapie, la chimiothérapie et la chirurgie. Les médecins vont - très souvent - gérer une combinaison de traitements dans un effort pour bien enlever tous les tissus cancéreux de la gorge.

Soutien
Le diagnostic de cancer de la gorge est généralement bouleversant, d'autant plus qu'il affecte certains besoins physiologiques tels que parler, manger et même respirer. Les groupes de soutien peuvent être extrêmement bénéfique pour les personnes atteintes de cancer de la gorge, ainsi que d'avoir une connaissance approfondie des plans de traitement qui sont disponibles.

Commentaire (1)








je suis très ravi. à tous ceux qui lisent ceci, je veux informer le public sur la façon dont j'ai été guérie du cancer de l'ovaire de stade 2 par les médicaments à base de plantes du dr itua. J'ai souffert d'un cancer de l'ovaire et j'ai également pris un traitement auprès de mon médecin, mais pas d'issue, il y a quelques semaines, je suis venu sur Internet pour voir si je pourrai obtenir des informations sur la guérison des cancers. vu divers témoignages de personnes qui ont été guéries de cancers de l'utérus et de tumeurs cérébrales par le bon médecin, appelé dr itua. sans aucune hésitation, j'ai contacté son email: drituaherbalcenter@gmail.com et je lui ai écrit et et il m'a guidé, je lui ai demandé des solutions et il a commencé les remèdes pour moi alors j'ai commencé à utiliser le médicament, après la période de trois semaines donnée pour moi, par le dr itua, j'ai été complètement guéri, plus aucune tumeur sur mon corps n'a été trouvée. alors cher téléspectateur, pourquoi vivre ta vie chez un thérapeute ou une chimio?contactez-le maintenant sur whatsapp +2348149277967 il est capable de guérir les maladies listées: arthrite, sclérose latérale amyotrophique, tumeur cérébrale, fibromyalgie, cancer du pancréas, toxicité des fluoroquinolones cancer de la vessie, cancer du cerveau , le vih, l'herpès, le cancer de l'œsophage, le cancer du rein, le cancer de la vésicule biliaire, la maladie trophoblastique gestationnelle, le cancer de la tête et du cou, le lymphome hodgkinien, le cancer de la thyroïde, le cancer de l'utérus, les fibromes, l'angiopathie, l'ataxie, le cancer de l'intestin, le VPH, le cancer du poumon, le mélanome, le mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines lymphome non hodgkinien, cancer de la bouche, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, hépatite, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, leucémie, cancer du foie, cancer du vagin, cancer de la vulve, maladie d'alzheimer, diarrhée chronique ,copd,parkinson,als,mononucléose infectieuse carcinome corticosurrénalien. cancer des testicules, maladies tachymétriques, cancer de la gorge, toc, syndrome fibrodysplasie ossifiante progression sclérose,

Enregistrer un commentaire