Effets psychosociaux de la mastectomie

dimanche 16 mai 2010 14:29 Publié par kimartoc
Libellés :

Les femmes atteintes du cancer du sein peuvent envisager une mastectomie comme l'une des options de traitement. En plus de relever le défi de faire face à un diagnostic de cancer du sein et la chirurgie, elles doivent alors faire face à une foule de problèmes psychosociaux.

Définition
Une mastectomie est une intervention chirurgicale qui consiste à enlever un/deux sein lorsque le cancer est détecté. Certaines femmes choisissent d'avoir une mastectomie avant la détection si elles ont une histoire génétique du cancer du sein et elles ont peur qu'elle se produira.

L'image de soi
Les seins d'une femme sont étroitement liés à son image corporelle ou l'image de soi. Regina Kriss, une chercheuse en sciences à l'Université Stanford comportement décrit les seins de la femme comme «une partie essentielle de son existence de base en tant que femme."

Sexualité
L'intimité est une source d'anxiété après une mastectomie. La peur du rejet peut arriver. Mme Kriss explique: «Tes seins sont un symbole de votre féminité, votre opportunité, votre capacité à séduire."

Récurrence
Meyerowitz, un chercheur sur le cancer, a décrit les préoccupations des femmes au sujet de récidive comme une question commune. "Pour beaucoup de femmes, tous les maux et les douleurs déclencheraient la peur et l'anxiété au sujet de récidive potentiel."

Psychologie
Les changements psychologiques peuvent survenir après une mastectomie. Meyerowitz identifiés "l'insomnie, des cauchemars récurrents, la perte d'appétit, et la difficulté de retourner à des activités ménagères et le travail, et l'incapacité à se concentrer».

Commentaires (3)

merci beaucoup
http://univers-sciences.blogspot.com/

Ma vie est belle grâce à vous, Mein Helfer. Seigneur Jésus dans ma vie comme une bougie dans les ténèbres. Tu m'as montré le sens de la foi avec tes mots. Je sais que même lorsque j'ai pleuré toute la journée en réfléchissant à la façon de guérir, vous ne dormiez pas, vous m'étiez cher. J'ai contacté le centre de phytothérapie Dr Itua, qui vivait en Afrique de l'Ouest. Un de mes amis ici à Hambourg vient également d'Afrique. Elle m'a parlé d'herbes africaines mais j'étais nerveuse. J'ai très peur en Afrique parce que j'ai entendu beaucoup de choses terribles à cause de mon christianisme. dieu de la direction, prenez une mesure audacieuse et prenez contact avec lui dans l'e-mail, puis passez à WhatsApp, il m'a demandé si je pouvais venir me faire soigner ou si je voulais une livraison, je lui ai dit que je voulais le connaître et acheter un billet 2 voies vers l'Afrique Pour rencontrer le Dr Itua, j'y suis allé et j'étais bouche bée des gens que j'ai vus là-bas. Brevet, personnes malades. Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai dit à mon pasteur ce que je fais, le pasteur Bill Scheer. Nous avons une vraie bataille magnifique avec Spirit et Flesh. Adoration la même nuit. Il a prié pour moi et m'a demandé de diriger. J'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique chez Dr Itua Herbal Home. Après le traitement, il m'a demandé de rencontrer son infirmière pour le test du VIH lorsque je l'ai fait. C'était négatif, j'ai demandé à mon ami de m'emmener dans un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, c'était négatif. J'étais trop blanche avec le résultat, mais heureuse à l'intérieur de moi. Nous y sommes allés avec le Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n’ai pas assez de remerciements, qu’il comprend ma situation, mais je promets qu’il témoignera au sujet de son bon travail. Remercions Dieu pour ma chère amie Emma, ​​je sais que je pourrais lire ceci maintenant, je tiens à vous remercier. Et merci beaucoup à Dr. Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que j'ai mis sur mon mur dans ma maison. Le Dr Itua peut également guérir les maladies suivantes ... Cancer, VIH, Herpès, Hépatite B, Foie inflammatoire, Diabète, Cancer de la vessie, Cancer colorectal, HPV, Cancer du rein, Cancer de la prostate, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire. , Maladie cardiovasculaire, Maladie pulmonaire.Augmentation de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer,
Démence.Érection faible, sort d'amour, leucémie, lun, fribroïde, infertilité, maladie de Parkinson, maladie intestinale inflammatoire, fibromyalgie, recouvrez votre état. Vous pouvez le contacter par e-mail ou via WhatsApp, @ .. drituaherbalcenter@gmail.com, numéro de téléphone .. + 2348149277967 .. C'est un bon médecin, parlez-lui gentiment. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.

LE REMÈDE NATUREL EST UNE CURE À TOUTE MALADIE HUMAINE À 100% NÉGATIF
La phytothérapie est garantie à 100% pour guérir toutes les maladies humaines et le cancer de l'herpès comme le diabète et plus complètement, la raison pour laquelle la plupart des gens éprouvent des difficultés à guérir de ces maladies parce qu'ils croient au rapport médical, aux médicaments et aux traitements médicaux qui sont pas utile, il ne contient que des produits chimiques dangereux qui vous sont inconnus.
Les racines / herbes naturelles sont le meilleur remède qui peut facilement vous aider à vous débarrasser définitivement du cancer du diabète, de l'hépatite B et de l'herpès et d'autres maladies humaines.
Contactez le Dr Hazim Usman par e-mail -------- :( usmandrhazim@gmail.com) ----- ou contactez-le via WhatsApp lui sur ---- (: +2349058026857) ---- pour la racine naturelle
et des remèdes à base de plantes mis en place pour vous aider à guérir de façon permanente.

Je vous remercie

Enregistrer un commentaire