Comment vivre avec le cancer du cerveau

samedi 25 juillet 2009 20:38 Publié par kimartoc
Libellés :



Le cancer du cerveau
est une maladie issue des tumeurs, ou des masses de cellules anormales, qui apparaissent dans le cerveau. Le cancer du cerveau est une maladie qui peut sévèrement détériorer le style de vie d'une personne, alors que les tumeurs sont situées au centre du cerveau, des fonctions nécessaires comme la vision, le mouvement et d'autres, peuvent être compromises. Cependant, il y a des informations disponibles sur les traitements, la gestion des douleurs et les nouvelles découvertes scientifiques qui peuvent vous aider à prendre le contrôle de cette maladie.

Instructions :

(Obtenez les Informations dont Vous Avez besoin)

1- Découvrez le type de cancer du cerveau avec lequel vous avez affaire. S'agit-il d'une tumeur dans la zone périphérique ou dans les nerfs crâniens ou le cervelet, le tronc cérébral, les noyaux gris centraux ou hémisphères cérébraux? Les traitements peuvent varier énormément, selon les types de cancer du cerveau.

2- Demandez à votre médecin les traitements les plus efficaces pour votre type de cancer du cerveau. Aussi, renseignez-vous sur les effets secondaires possibles de sorte que vous évitiez l'anxiété inutile si et quand ils apparaissent.

3- Penchez dans les essais cliniques et les procédures expérimentales par l'Institut national du cancer si vous êtes intéressés à en savoir davantage sur les nouvelles thérapies.

(Apportez des changements efficaces dans votre Vie)

1- Arrêtez de fumer si vous êtes un fumeur. Il s'agit là d'un changement de mode de vie qui peut réduire les effets secondaires du traitement et améliorer votre santé générale.

2- Faites-le savoir aux membres de votre famille, surtout si votre médecin a déterminé que vous avez acquis la maladie par des facteurs génétiques.

3- Assurez-vous de prévoyer un rendez-vous régulier avec votre médecin. Et rapportez n'importe quels symptômes et effets secondaires que vous éprouvez. Cela peut l'aider à adapter votre traitement à vos besoins spécifiques.

4- Sachez que vous êtes l'arbitre ultime des traitements qui vous subissez. Vous avez le droit d'approuver toute proposition de médicaments ou de thérapie. Vous avez également le droit de recevoir des informations sur les effets secondaires possibles de tout traitement recommandé.

5- Les effets psychologiques du cancer doivent être prêtés la même attention que les symptômes physiques. Heureusement, la plupart des communautés ont des groupes d'appui et des conseillers de maladie. Vous pouvez aussi joindre un groupe en ligne.

Commentaires (0)

Enregistrer un commentaire