Comment faire pour définir le cancer du col de l'utérus

mardi 28 juillet 2009 21:27 Publié par kimartoc
Libellés :

Le cancer du col de l'utérus est une croissance non contrôlée des cellules cancéreuses qui affecte le col de l'utérus d'une femme. Les 2 formes les plus communes de cancer du col de l'utérus sont l’adénocarcinome et le carcinome spinocellulaire invasif. Le cancer du col de l'utérus est plus souvent causé par les Papillomavirus humains, un virus pour lequel il y a un vaccin. Une fois que vous êtes capables d'identifier le type de cancer du col de l'utérus que vous avez, vous et votre docteur pouvez choisir le meilleur traitement pour cela.

> Sachez que la forme la plus commune de cancer du col utérin est le carcinome spinocellulaire. Cette forme de cancer est caractérisé par des cellules plat couvrent habituellement l'endocervix vers le début de la ectocervix. Entre 80 pour cent et 90 pour cent de tous les cas de cancer du col de l'utérus sont les carcinomes spinocellulaire.

> Reconnaître que l'adénocarcinome est la deuxième forme la plus commune de cancer du col. Ce cancer est défini par les tumeurs cancéreuses qui se développent dans les muqueuses de l'endocervix. Cette forme de cancer est plus susceptible de développer chez les femmes qui sont nés au cours des 30 dernières années.

> Soyez conscient que la pré-cancéreuses, les cellules peuvent se développer dans un cas de cancer du col de l'utérus, mais parfois aussi des cellules pré-cancéreuses sont détruites avant de devenir cancéreuses.

> Arrêtez de fumer immédiatement !! Des études médicales ont démontré que le tabagisme augmente le risque de développer le cancer du col de l'utérus.

> Comprenez le cancer du col de l'utérus si vous êtes dans une catégorie à haut risque pour la maladie ou si vous êtes proche d'une personne qui a récemment été diagnostiqué. Le savoir peut vous aider à la soutenir mieux.

*Recevez régulièrement des bilans et les frottis vaginaux de votre gynécologue afin de détecter les problèmes le plus tôt possible. Les Frottis seuls ne sont pas infaillible, mais, en combinaison avec l'inspection visuelle, ça peut souvent conduire à un dépistage précoce.

*Demandez à votre médecin votre niveau de risque de développer un cancer du col de l'utérus en raison de la présence de virus du papillome humain dans votre système.

Commentaire (1)





je suis très ravi. à tous ceux qui lisent ceci, je veux informer le public sur la façon dont j'ai été guérie du cancer de l'ovaire de stade 2 par les médicaments à base de plantes du dr itua. J'ai souffert d'un cancer de l'ovaire et j'ai également pris un traitement auprès de mon médecin, mais pas d'issue, il y a quelques semaines, je suis venu sur Internet pour voir si je pourrai obtenir des informations sur la guérison des cancers. vu divers témoignages de personnes qui ont été guéries de cancers de l'utérus et de tumeurs cérébrales par le bon médecin, appelé dr itua. sans aucune hésitation, j'ai contacté son email: drituaherbalcenter@gmail.com et je lui ai écrit et et il m'a guidé, je lui ai demandé des solutions et il a commencé les remèdes pour moi alors j'ai commencé à utiliser le médicament, après la période de trois semaines donnée pour moi, par le dr itua, j'ai été complètement guéri, plus aucune tumeur sur mon corps n'a été trouvée. alors cher téléspectateur, pourquoi vivre ta vie chez un thérapeute ou une chimio?contactez-le maintenant sur whatsapp +2348149277967 il est capable de guérir les maladies listées: arthrite, sclérose latérale amyotrophique, tumeur cérébrale, fibromyalgie, cancer du pancréas, toxicité des fluoroquinolones cancer de la vessie, cancer du cerveau , le vih, l'herpès, le cancer de l'œsophage, le cancer du rein, le cancer de la vésicule biliaire, la maladie trophoblastique gestationnelle, le cancer de la tête et du cou, le lymphome hodgkinien, le cancer de la thyroïde, le cancer de l'utérus, les fibromes, l'angiopathie, l'ataxie, le cancer de l'intestin, le VPH, le cancer du poumon, le mélanome, le mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines lymphome non hodgkinien, cancer de la bouche, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, hépatite, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, leucémie, cancer du foie, cancer du vagin, cancer de la vulve, maladie d'alzheimer, diarrhée chronique ,copd,parkinson,als,mononucléose infectieuse carcinome corticosurrénalien. cancer des testicules, maladies tachymétriques, cancer de la gorge, toc, syndrome fibrodysplasie ossifiante progression sclérose,

Enregistrer un commentaire