Comment briser certains mythes au sujet du cancer du sein

jeudi 30 décembre 2010 09:13 Publié par kimartoc
Libellés :


Beaucoup de femmes sont si sûres que le cancer du sein ne pourrait jamais leur arriver en se reposant sur certains mythes. Jetez un coup d'œil sur ces mythes afin de vous assurer que vous ne vous laissez pas berner ainsi. Cet article pourrait vous épargner une douleur inutile et pourrait même vous sauvez la vie !

Mythe # 1 : Il n y a aucun moyen d'avoir un cancer du sein si personne n'a eu de cancer du sein dans ma famille.
Réalité: Peut importe si oui ou non il y a des antécédents de cancer du sein dans votre famille. Une sur 8 femmes et 1 sur 1000 hommes sont atteints du cancer du sein.

Mythe # 2 : Quand une femme découvre une bosse sur son sein, seulement une des huit de ces femmes sont diagnostiquées avec un cancer du sein. Par conséquent, pourquoi prends-elle la peine de faire vérifier ? Après tout, elle n'aurait probablement pas de cancer.
Réalité: Trop de femmes croient en ce mythe. De nombreux médecins ont également exclu le signe d'une bosse comme ils ont supposé à tort qu'il s'agissait d'un autre de ces six des huit grosseurs bénignes. Puis, au moment où la femme aura une biopsie, il serait trop tard. Elle était déjà à un stade avancé du cancer du sein.

Mythe # 3 : Vous avez eu une bosse sur la poitrine il y a quelques années et que vous avez enlevé chirurgicalement, elle était bénigne. Toute autre bosse que vous aurez au futur serait probablement bénigne aussi.
Réalité : Juste parce qu'une grosseur était bénigne ne signifie pas qu'elles seront toutes bénignes.

Mythe # 4 : Vous connaissez des femmes qui avaient une grosseur qui s'est avérée être un kyste qui avait besoin d'être drainé. Après cela, les seins sont redevenus normaux. Vous supposez que si vous trouvez une bosse, il en sera de même pour vous. En raison de votre emploi du temps chargé, vous décidez qu'il n'est pas nécessaire de se précipiter chez le médecin pour vérifier. Vous allez faire un rendez-vous plut tard, mais pas bientôt.
Réalité : Une biopsie du sein est la seule façon pour savoir si votre bosse est un kyste qui requiert le drainage ou un cancer du sein malin. Si vous avez un cancer malin, vous avez besoin de vous précipiter pour vérifier avant que les cellules cancéreuses se propagent au-delà de vos seins à votre ganglions lymphatiques, d'autres parties de votre corps, ou dans la circulation sanguine.

Mythe # 5 : Si vous avez une éruption cutanée ou une fossette sur votre poitrine, vous avez probablement juste une sorte d'infection.
Réalité : Une éruption cutanée et / ou une fossette pourraient en fait être des symptômes d'un stade avancé du cancer du sein.

Commentaire (1)

La plupart des cancers de la prostate sont des adénocarcinomes, cancers qui se développent dans les cellules glandulaires du tissu épithélial de la prostate. Les cancers de la prostate progressent généralement lentement et ne produisent aucun symptôme au stade initial. Finalement, la tumeur peut s'agrandir, tout comme la mienne, la prostate, en appuyant sur l'urètre et en provoquant des mictions douloureuses ou fréquentes ainsi que du sang dans les urines. J'étais tellement mal à l'aise avec cette maladie du cancer de la prostate, alors j'ai décidé de faire une recherche en ligne sur la façon de guérir le cancer parce que j'avais beaucoup lu sur la phytothérapie, j'ai trouvé beaucoup de témoignages sur la façon dont le Dr Itua guérissait le VIH / herpès alors que le cancer était énuméré ci-dessous le commentaire. Avec courage, j’ai contacté le Dr Itua et il m’a envoyé son médicament à base de plantes par le biais du service de courrier puis on m’a demandé de venir le chercher à mon bureau de poste, ce que j’ai fait rapidement. J'ai contacté le Dr Itua pour lui dire que j'avais reçu mon médicament à base de plantes. Il m'a donc expliqué comment le boire pendant trois semaines. C'est ainsi que le Dr Itua Herbal Medicine a guéri mon cancer de la prostate. Le traitement prend trois semaines et j'ai complètement guéri. Le Dr Itua est un dieu envoyé et je le remercie tous les jours de ma vie. Contactez-le maintenant sur: Courriel: drituaherbalcenter@gmail.com/ Whatsapp: +234814927796767.
Il a énuméré à cela qu'il peut aussi soigner les maladies suivantes ci-dessous…. Amides cérébraux. Cancer du poumon, cancer du cerveau, cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, maladie trophoblastique de la gestation, cancer de la tête et du cou, lymphome de Hodgkin Cancer de l'ovaire, Cancer des sinus, Sarcome des tissus mous, Cancer de la colonne vertébrale, Cancer de l'estomac, Cancer du testicule, Cancer de la gorge, Cancer de la thyroïde, Cancer de l'utérus, Cancer du vagin, Cancer de la vulve. Maladie d'Alzheimer, autisme, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, poliomyélite et diphtérie Carcinome corticosurrénalien. Alma, Cancer de l'utérus, Cancer du sein, Maladies allergiques. Cancer du rein, Sortilège, Glaucome, Cataracte, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie du poumon.Supate élargie, Ostéoporose.Elmite généralisée, Maladie d'Alzheimer, Tumeur au cerveau, Lupus, Cancer de l'endomètre, Cancer de l'endomètre, maladies cérébro-vasculaires
Dementia.Colo cancer du rectum, sort de la loterie, cancer de la vessie, cancer de la peau, cancer de l'ovaire, cancer du pancréas, VIH / sida, tumeur cérébrale, herpès, lymphome non hodgkinien, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie de l'intestin, diabète, hépatite

Enregistrer un commentaire