A quoi ça sert l'oncologie clinique ?

mercredi 11 août 2010 21:51 Publié par kimartoc
Libellés :



L'oncologie est la prise en charge et le traitement des patients atteints de cancer. Dans certains cas, un patient atteint de cancer peuvent recevoir un traitement d'une équipe d'oncologie qui comprend un oncologue, radiologue, pathologiste, infirmière en oncologie, adjoint au médecin, thérapeute en réadaptation, diététiste et un aumônier. Une équipe d'oncologie offre de soins en collaboration pour le patient. L'essentiel de l'oncologie clinique est le diagnostic du cancer, la thérapie de traitement du cancer et le suivi des patients atteints de cancer.

Diagnostic
Les méthodes de diagnostic utilisées par les médecins pour identifier le cancer sont : le biopsie, ou le prélèvement de cellules du tissu pour examen; endoscopie; rayons X ou scanner, des tests sanguins et d'imagerie médicale nucléaire. Les résultats de ces tests peuvent révéler un cancer et le type de cancer présent.

Traitement par thérapie
Des options de traitement du cancer incluent : la chirurgie, la radiothérapie, la chimiothérapie, l'hormonothérapie et la thérapie biologique. Bien que certains traitements puissent être administrés individuellement, d'autres sont combinés pour une thérapie plus efficace.

Suivi des soins
Des soins de suivi sont importants pour le traitement du cancer. Il s'agit d'une série d'examens médicaux qui identifie les changements de la santé du patient comme (la récidive ou la propagation du cancer). Cette série peut également aider à identifier s'il ya de nouveaux développements d'autres types de cancer et de résoudre les problèmes causés par le cancer ou le traitement du cancer.

Commentaires (2)

La plupart des cancers de la prostate sont des adénocarcinomes, cancers qui se développent dans les cellules glandulaires du tissu épithélial de la prostate. Les cancers de la prostate progressent généralement lentement et ne produisent aucun symptôme au stade initial. Finalement, la tumeur peut s'agrandir, tout comme la mienne, la prostate, en appuyant sur l'urètre et en provoquant des mictions douloureuses ou fréquentes ainsi que du sang dans les urines. J'étais tellement mal à l'aise avec cette maladie du cancer de la prostate, alors j'ai décidé de faire une recherche en ligne sur la façon de guérir le cancer parce que j'avais beaucoup lu sur la phytothérapie, j'ai trouvé beaucoup de témoignages sur la façon dont le Dr Itua guérissait le VIH / herpès alors que le cancer était énuméré ci-dessous le commentaire. Avec courage, j’ai contacté le Dr Itua et il m’a envoyé son médicament à base de plantes par le biais du service de messagerie, puis il m’a demandé de venir le chercher à mon bureau de poste, ce que j’ai fait rapidement. J'ai contacté le Dr Itua pour lui dire que j'avais reçu mon médicament à base de plantes. Il m'a donc expliqué comment le boire pendant trois semaines. C'est ainsi que le Dr Itua Herbal Medicine a guéri mon cancer de la prostate. Le traitement prend trois semaines et j'ai complètement guéri. Le Dr Itua est un dieu envoyé et je le remercie tous les jours de ma vie. Contactez-le maintenant sur: Courriel: drituaherbalcenter@gmail.com/Whatsapp: +2348149277967.
Il a énuméré à cela qu'il peut aussi soigner les maladies suivantes ci-dessous…. Amides cérébraux. Cancer du poumon, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien. Alma, Cancer de l'utérus, Cancer du sein, Maladies allergiques. Cancer du rein, Love Spell, Cancer colo rectal, Loterie, Cancer de la vessie, Cancer de la peau, VIH / sida, Herpès, Lymphome non hodgkinien, Maladie inflammatoire chronique de l'intestin, COC, Diabète, Hépatite

Bonjour à tous, il y a deux mois, on m'a diagnostiqué un (cancer de l'urètre), qui m'avait causé beaucoup de douleur et de pression sur ma vessie. Mon médecin a insisté sur le fait qu'il n'y avait pas d'autre choix que de passer sous le bistouri. Donc, tous les jours, je cherchais en ligne des médicaments à base de plantes. Je ne veux jamais subir d'opération. alors. J'ai tellement de témoignages sur la façon dont ils ont été guéris par le dr. Médicament à base de plantes Imoloa. sans perdre de temps je l'ai contacté (dr. Imoloa). sur la façon d'obtenir les remèdes à base de plantes. J'ai reçu le paquet à base de plantes en moins d'un mois et j'ai suivi les étapes et la procédure sur la façon dont je devrais le prendre. et un mois plus tard, j'étais programmé pour une échographie : c'était choquant. Le cancer avait complètement disparu, j'avais consulté mon médecin et annulé l'opération et grâce à vos conseils dévoués, j'ai réussi à traiter complètement le cancer de l'urètre, ainsi que la douleur et l'anxiété que cette maladie m'avait infligées. un grand merci à Dieu tout-puissant, merci Dr Imoloa pour le puissant médicament à base de plantes dont vous disposez pour guérir les gens. vous le contactez par e-mail- drimolaherbalmademedicine@gmail.com numéro WhatsApp- +2347081986098.

Enregistrer un commentaire